GASUP/MCMA

Procédures d'adhésion

Pour toute nouvelle adhésion

Il suffit de remplir un bulletin d'adhésion correspondant au produit auquel vous voulez souscrire (Voir le lien ci-dessous), ainsi qu'une autorisation de précompte, une copie de votre carte d'immatriculation PPR/CNT (somme) ou CMR accompagnée d’une copie de CIN.

  • A partir d’une cotisation mensuelle minimale de 210.00 Dhs/mois, pour la Retraite Complémentaire (y compris 10.00 Dhs de cotisation associative GASUP) vous pouvez choisir librement le montant de votre cotisation selon vos besoins et vos moyens.
  • Une cotisation mensuelle minimale de 200.00 Dhs/mois, pour l’Epargne Mutuelle GASUP.
  • Une cotisation mensuelle minimale de 100.00 Dhs/mois et par enfant, pour le Compte Avenir Jeune.
  • Vous pouvez choisir librement le capital assuré pour l’assurance Décès et Invalidité Totale et définitive. Il est à noter qu’une visite médicale est indispensable pour un capital de 350 000.00 Dhs ou plus (voir Rubrique PRODUIT/ASSURANCE DECES ITD)

NB : La souscription au produit de Retraite complémentaire est impérativement subordonnée par une souscription au produit Décès ITD.

Bulletin d’adhésion à la Retraite Complémentaire GASUP (3 exemplaires, signés par l’adhérent)

Bulletin d’adhésion à l’Assurance Décès ITD (3 exemplaires, signés par l’adhérent)

Bulletin d’adhésion au Compte Avenir Jeune (3 exemplaires par enfant, signés par l’adhérent)

Bulletin d’adhésion à l’Epargne Mutuelle GASUP (3 exemplaires, signés par l’adhérent)

Par ailleurs, pour les adhérents qui n’ont pas de N° d’immatriculation, peuvent procéder par virement bancaire en remplissant l’ordre de virement ci-dessous auprès de leur banque, ainsi nous l’adresser via votre correspondant GASUP ou bien nous l’envoyer directement au Siège de la MCMA à l’adresse suivante : Service GASUP- Angle Avenue Mohammed VI et Rue Houmane El Fatouaki,10200 Rabat.

Lien Ordre de virement

Après la prise d'effet de votre adhésion, une notification vous sera envoyée par mail. Le bulletin dument cacheté et signé, vous sera envoyé par poste ou via votre correspondant.

Changement de matricule CNT (DOTI) vers CMR

En cas de changement de CNT (DOTI) vers la CMR, il suffit de nous adresser une autorisation de précompte légalisée par les autorités compétentes (voir le lien ci-dessous), accompagnée d’une lettre spécifiant l’ancien et le nouveau matricule. Afin de garantir la continuité des prélèvements. Cette dernière est téléchargeable en cliquant sur le lien ci-dessous.

Lien autorisation de précompte

Avenant modificatif

Un avenant modificatif est mis à votre disposition, téléchargeable en cliquant sur le lien ci-dessous (En 3 exemplaires, signés par l’adhérent). toutefois, Vous aurez la possibilité de modifier :

  • Vos coordonnées personnelles ou professionnelles.
  • Vos cotisations soit à la hausse, ou à la baisse.
  • Vos bénéficiaires en cas de Décès.
Une notification vous sera envoyée par mail, une fois nous validons la modification.

NB : Il est à noter qu’une visite médicale est indispensable une fois l’augmentation concerne un capital de 350 000.00 Dhs ou plus (Voir Onglet PRODUIT/ Assurance Décès ITD).

Lien d’avenant modificatif